Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Decadix
Derniers commentaires
Le petit blog de Decadix
19 mars 2008

Don't stop me now ...

Je veux un mec qui joue du piano comme Freddy Mercury, qui écrivent des chansons comme Chris Martin, qui ait les mains de Chris Martin, un mec qui soit beau (genre Hayden Christensen t'as vu haha),un mec qui soit ouvert au monde et aux différentes cultures, qui soit spirituel, qui aime voyager, qui prenne le temps de rêver, qui soit grand, qui veut des enfants, qui me demande en mariage sur la Cordillère des Andes, que sais je encore..

Et je ne cèderai pas aux sirènes de notre société qui prône le F°°° friend, le speed dating et le "ah bah puisque c'est dangereux de tomber amoureux : on couche avant et puis si t'es un bon coup bah ouais on peut éventuellement envisager de se revoir après pour voir si finalement tu peux faire l'affaire pour un cdd longue durée voire un cdi"

pfff, super la jeunesse bravo. Il y a des jour ou l'Humain me sidère. Et là (pour finir en rime), je sais que je resterai encore longtemps célibataire!



" Au Revoir "


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le petit blog de Decadix
Publicité