Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Decadix
Derniers commentaires
Le petit blog de Decadix
4 avril 2008

Svp les filles... Un peu de dignité calmez vous..

behjic Bon alors.. Ok on est au printemps. Les bourgeons, la sève qui monte blabla tout ça on connait mais bien que cela m'apporte des visites (^^).. CALMEZ VOUS avec Benjamin Siksou! ( ça rime haha quelle poète (h)).

Je veux bien qu'il ait une super voix, qu'il soit élégant et mystérieux et toute la clique mais là ça frise l'imite l'obsession pour quelques un(e)s!!! Quand je vois les tags mais help! " Benjamin célibataire" " A qui Benjamin fait le bisou [...]" " Benjamin beau" non mais vous avez 15 ans ou quoi? Haha! Evidemment , la plupart doivent avoir 15 ans ok on va faire genre j'ai rien dit.

Si un jour il n'a pas envie de sourire ou de répondre à une question, ne vous suicidez pas les filles! Oui, en effet, la science vient à votre secours! Il est prouvé, qu'un être humain est rarement d'humeur égale, tout au long de sa vie, même Benjamin... De plus, comme c'est un être humain,il fait ce qu'il veut de sa vie privée, avec qui il veut ^^.

Sachez d'abord reconnaître et apprécier son style musical avant sa gueule, vos oreilles vous diront merci.

PS : Je précise que dans mon post précédent sur Benjamin, il était "ironique" sur le fait du mariage etc, non parce que j'en vois venir des internautes piqués au vif dans leur délire " ouais mais toi t'as vu ton premier post sur lui nianiania". Jvous connais les djeunz!
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le petit blog de Decadix
Publicité