Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Decadix
Derniers commentaires
Le petit blog de Decadix
11 août 2007

Secret story

Commençons par un sujet d'actualité... Secret Story !!!! Ouais, on pourrait se dire que bouhouh c'est un peu la loose de matter cette émission qui ne présente à priori pas grand intérêt mais faut bien se divertir quand il fait moche (superbe été au fait merci dame Nature).

Personnellement, comme beaucoup de personnes j'ai l'impression je trouve que le couple "xavier tatiana" est quand même un peu excessif dans ses réactions, lorsque l'un des candidats ,Maxime, a trouvé leur secret leur réaction genre "non mais jte parle plus c'est un sujet trop sensible" et le lavage de cerveau de Maryline ( une autre candidate, on s'en serait pas douté!!!!) m'a paru un tantinet trop théâtrale, je sais bien qu'il faut mentir etc dans ce jeu mais bon il faut y mettre l'art et la manière c'est comme dans tout :)

Enfin, pour finir ce message de la honte ( bah attendez, j'écris quand même au sujet de secret story) j'aimerai bien que Gabriel gagne voilou ;). Et vous?

En attendant une hypothétique réponse, je vais faire la vaisselle !

Decadix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le petit blog de Decadix
Publicité