Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Decadix
Derniers commentaires
Le petit blog de Decadix
13 septembre 2007

... Norvègeeuh

norwayOui la Norvège, absolument ! Pays des fjords, d'une superbe crème pour les mains , et de grands vikings à la barbe blonde ( ça va , là, je crois que j'ai mis tous les clichés possibles pour la Norvège ^^). Ah non mais en ce moment, malgré la chaleur relative de ce mois de septembre, j'ai une envie d'évasion vers ce pays...  Allez savoir pourquoi ça je n'en sais rien ! Honnêtement, ça doit être un pays qui laisse des traces, je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours "sereine" quand je pense à ce pays lol. Une autre manière de vivre, des paysages époustouflants aahhhhhh..... En même temps, j'ai toujours dis que si j'avais un fils je l'apellerai Sven AHAHA ET ENCORE UN CLICHE !!! (Rien à voir)

Bref... Il vaut mieux revenir à la réalité pour l'instant... <_<'

(Photo prise sur le site http://www.objectif-suede.com/show_image-636.html )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le petit blog de Decadix
Publicité