Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Decadix
Derniers commentaires
Le petit blog de Decadix
9 octobre 2007

Questionnaire!

Ouais, pas le moral, blog pas fun (ouh la branchitude touch) alors un petit questionnaire pour combler!

Attrapez un livre le plus proche allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
"heureuse parce que personne ne l'aime. Une détresse" (Le spectateur de Daniel Zimmermann)

sans vérifiez , quelle heure est-il ?
19h50

vérifiez
19h52!!! (haha j'y étais presque)

que portez vous ?
un pantacourt en jean, un pull gris avec une veste molletonée grise (après tout je sortais pas aujourdhui)

avant de répondre à ce questionnaire que faisiez vous ?
je rêvais en écoutant de la musique

quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?
le bruit des voitures et la musique que j'écoute actuellement

quand êtes vous sortie pour la dernière fois et qu'avez vous fait ?
ce matin, je suis rentrée chez moi quand tout le monde partait en cours haha

avez vous rêvé cette nuit ?
oui, comme toutes les nuits

quand avez vous ri pour la dernière fois ?
tout à l'heure au téléphone

qu'y a-t-il sur les murs dans la pièce où vous êtes ?
des cartes postales, des posters, des photos, des bouts de patafix ^^

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle est la première chose que vous

achéteriez ? un bijou en diamant pour ma mère

quel est le dernier film que vous avez vu ?
Euh... je sais plus

avez vous vu quelquechose d'étrange aujourd'hui ?
non pas trop

prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Inès, Sanna..

prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Sven

avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui souvent

que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Je suis là

si vous pouviez changer quelquechose dans le monde en dehors de la culpabilité la

politique que changeriez vous ?
Je remettrai le troc au gout du jour

aimez vous danser ? Danser n'importe comment chez moi toute seule oui mais sinon non , je m'éclate pas à danser en soirée c plus un calvaire

Georges Bush ? Un buisson , c'est cool

quel est la dernière chose que vous avez regardée à la TV ? Laurent Romcheko qui fait sa météo

..

Publicité
Commentaires
E
tres marrant ton questionnair :)
Publicité
Archives
Le petit blog de Decadix
Publicité