Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Decadix
Derniers commentaires
Le petit blog de Decadix
30 novembre 2007

Marché de Noël 2 !

Bon alors! Cette petite balade au marché de Noël... Pas de photos du marché en lui même, je voulais prendre des clichés avec une lumière un peu bleutée avec les lumières allumées et tout hors ce n'était pas le cas donc... une prochaine fois ! Par contre , j'ai fais des achats avec Criss la bien nommée ! Des boucles d'oreilles en jade ( dont je mettrai les photos). Yé les trouvent sublimes :P (le prix aussi était sublime : 6 € c'est donné!) et un poncho plutôt gris clair"(au passage merci à Criss qui m'a évité un poncho déja abîmé par la vie) pour avoir chaud durant les loonngues soirées d'hiver qui vont bientôt arriver rihihihihi! Sinon ce petit marché , et bien petit c'est le mot (ha ça! C'est pas les marchés en Allemagne), des boutiques plus ou moins inutiles.. mais bon faut bien vendre. Pouvoir d'achat, pouvoir d'achat! Pfff, ainsi que des petites cabanes faisant le plein car elles vendaient de la nourriture et du vin chaud aux petits lutins égarés..

Bon maintenant , passons aux photos des boucles d'oreilles ! (Mais si ça vous intéresse)

Photo0208Photo0209Photo0221

TADAAAAAAAA!!! Y'en a une un peu plus clair et marbré que l'autre mais justement c'est plaisant ce petit contraste :)

Allez bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
cc vanessa !!!!<br /> <br /> tres jolie tes boucles d'oreilles...<br /> di donc 6 euros..pas cher :p<br /> j'ai vu que tu m'a rajouté, c'est coolll<br /> <br /> takk
K
C'est le plus beau lobe d'oreille que j'ai jamais vu!!!
Publicité
Archives
Le petit blog de Decadix
Publicité